IBIZA, COACHELLA, AULNWA !
FAIRE LA FÊTE,
REFAIRE LE MONDE
Chaque année, à la même heure ou presque, le volcan des Nuits Secrètes se met à gronder. Des entrailles d’Aulnoye-Aymeries surgissent trois jours et trois nuits d’éruptions musicales et amicales non-stop.
Vous êtes déjà venu·es ? Bravo.
Vous découvrez ? On vous fait visiter.
Ici : la Plaine. Là : l’Eden. Là-bas : la Grande Scène. Derrière : la Station Secrète et l’Oasis. Si vous êtes perdu·es, rendez-vous aux pieds du totem. Fidèle à ses utopies, notre festival se dresse comme une cité idéale qui brasse sans œillères les genres, les gens et les sensibilités. Côté musique, du popu et du pointu. Côté public, du tohu et du bohu. Et partout, du chahut.
Ça remonte à quand la dernière fois où vous vous êtes senti·e
au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes personnes ?
À discuter de tout et de rien jusqu’à 2h24 du matin ? Entre faire la fête et refaire le monde, les Nuits Secrètes n’ont, elles, jamais choisi. Depuis plus de 20 ans, notre communauté ne cesse de s’agrandir, improbable association entre un public de dingues, des partenaires sans faille et des artistes toujours plus aventureux·ses.
Combien serez-vous en 2023
à observer les étoiles filantes dans le ciel d’Aulnoye ?
PARCOURS SECRETS

Clara Luciani — Parcours Secret 2018
La marque de fabrique des Nuits Secrètes
Et si vous embarquiez pour une destination inconnue assister au live d’un artiste dont le nom est tenu secret jusqu’au dernier moment ?
Parcours secrets, parcours sacrés. Attention aux curieux c’est contagieux !
Le Parisien
Les parcours secrets : une sorte de colonie musicale dont nous sommes le héros
Les Inrocks
On aime ce festival pour ses légendaires parcours secrets !
Le Monde
LE FESTIVAL

NUITS DINGUES

NUITS DOUCES

NUITS DANCE
DÉCOUVREZ NOTRE NOUVELLE BASE
Les Nuits Secrètes n’ont jamais tenu en place et ça n’est pas en 2023 que ça va commencer.
Le festival continue à jouer avec l’histoire et la géographie de la ville d’Aulnoye-Aymeries en établissant un tout nouveau campement. Entre la Plaine, l’Oasis, l’Eden, la Station Secrète, la Grande Scène et le Camping, petit tour du propriétaire.

LA PLAINE
Bienvenue dans la plaine ! Les Nuits Secrètes renouent avec la mythologie bucolique des festivals estivaux en installant la foule de mélomanes dans l’herbe. Entre le camping et la Grande Scène, la plaine s’offre comme un immense terrain de jeu, d’exploration, de découverte et d’improbables chassés-croisés.
L’OASIS
L’Oasis est un tout nouvel espace qui accueille des animations et des rencontres en tous genres, le tout enrobé par la chaleur humaine et mélodique légendaire de Johnny et Wallace. L’Oasis est un peu la grand-place des Nuits Secrètes, un carrefour où l’on se croise, s’écoute, se pose et se rassemble.

LA GRANDE SCÈNE
Qui dit grande affluence dit grande scène. Point de ralliement de la foule aux heures de pointe, La Grande Scène est l’incontournable podium où défilent les “têtes d’affiche” des Nuits Secrètes et où les refrains se scandent à l’unisson.

L’EDEN
Clin d’œil à l’ancien quartier Ancienne usine à structure “Eiffel” reconnaissable à ses ossatures métalliques, l’Eden est une friche à ciel ouvert qui défriche les paradis musicaux. Visez le toit rouge ardent de l’Eden et laissez-vous charmer par les délices de l’avant-garde.
LE CAMPING
Face à la plaine, au plus près des scènes, le Camping est un lieu de vie à part entière, un festival dans le festival. Tout est pensé pour y séjourner en totale autonomie et sécurité : offre d’hébergement allant de la tente classique au tipi, casiers, postes de rechargement pour téléphones, prêt de jeux, séances de yoga, animations avec accessibilité aux personnes en situation de handicap. La fête et la sieste deux en un !


