IBIZA ? COACHELLA ? AULNOYE ! IBIZA ? COACHELLA ? AULNOYE ! IBIZA ? COACHELLA ? AULNOYE ! IBIZA ? COACHELLA ? AULNOYE ! IBIZA ? COACHELLA ? AULNOYE ! IBIZA ? COACHELLA ? AULNOYE ! IBIZA ? COACHELLA ? AULNOYE ! IBIZA ? COACHELLA ? AULNOYE ! IBIZA ? COACHELLA ? AULNOYE !

ASSISTANT.E COMMUNICATION

Nous recherchons une personne en stage pour une durée minimum de 5 mois minimum. Au sein d’une équipe dynamique et polyvalente, sous la responsabilité de la Directrice de la communication, vous serez encadré(e) par la Chargée de communication.    

Fiche de poste

CHARGÉ.E DE COMMUNICATION DIGITALE

Vous devrez gérer l’image numérique des festivals et des autres projets de l’association sur les différentes plateformes existantes. Vous jouerez un rôle clé dans l’analyse et l’évaluation des besoins, pour déterminer la stratégie de communication digitale des deux festivals, conjointement avec la directrice et la chargée de communication.

Fiche de poste

RESPONSABLE COMMUNICATION

Sous l’autorité du directeur de l’association, vous avez pour mission principale de définir, mettre en œuvre et coordonner les différentes actions de communication associées aux projets de l’association.

Fiche de poste

SERVICE CIVIQUE – ACCOMPAGNEMENT DES BENEVOLES

Objectif citoyen : rendre accessible la culture pour tous et permettre la découverte du bénévolat dans le cadre des festivals organisés par l’association. Favoriser l'engagement bénévoles des publics les plus ‘éloignés’. Rendre visible les projets de l’association relatifs à la promotion du bénévolat.

SERVICE CIVIQUE – PARTICIPATION AUX ACTIONS DE COMMUNICATION ET DE PROMOTION

Objectif citoyen : le projet a pour vocation de rendre accessible la culture pour tous, de faciliter la mobilisation des habitants et particulièrement les jeunes, les personnes en situation de handicap…

SERVICE CIVIQUE – SENSIBILISATION AUX GESTES ECO RESPONSABLES

Objectif citoyen : préserver l’environnement par des pratiques éco-responsables en favorisant l’engagement solidaire et écologique des festivaliers dans les événements organisés par l’association.

STAGE – ASSISTANT·E DÉVELOPPEMENT DURABLE ET SOLIDAIRE

Nous structurons actuellement la gouvernance de notre démarche, son mode de pilotage et son organisation avec l’ensemble des parties prenantes, pour mieux évaluer et réaliser de nouvelles actions.
Nous visons en 2022 la poursuite de nos engagements autour d’un plan d’actions défini en parallèle de chantiers au long cours. Communiquer et mobiliser toutes les parties prenantes constituent un enjeu important des prochains mois.
C’est dans ce contexte que nous proposons une mission de stage de 6 mois. Au sein d’une équipe composée de 6 permanents et de plusieurs collaborateurs missionnés, vous travaillez en lien étroit avec la coordinatrice du développement durable et de la responsabilité sociale.

Fiche de poste

STAGE – CHARGE.E DU DEVELOPPEMENT DES PUBLICS ET BILLETTERIE

Nous recherchons une personne en stage pour une durée minimum de 6 mois. Sous la responsabilité du chargé du développement des publics, nous avons besoin de votre talent pour nous assister activement.

    

Fiche de poste