LES STUDIOS

Le home-studio, c’est très bien.
Le studio, c’est pas mal non plus.

Puisque le travail autour du son ne se résume pas à appuyer sur le bouton « record », les Nuits Secrètes ouvrent leurs studios à tous les artistes désireux d’approfondir leurs recherches d’arrangements et de productions.

Nul besoin d’avoir un projet de symphonie pour taper aux portes de nos studios, ces derniers peuvent aussi servir de prétexte technique pour structurer les répétitions, travailler la dynamique du groupe ou préparer le live. Tout notre réseau d’ingé-son et de techniciens vous attendent derrière la cabine. Silence, ça enregistre.

LES RÉSIDENCES

De quoi ont besoin les musiciens ?
De temps, d’espace, de calme et de confort.

Les Nuits Secrètes invitent les artistes à se concentrer sur l’essentiel et à travailler en toute tranquillité en mettant à leur disposition des moyens autant logistiques qu’humains.

Les résidences proposées par les Nuits Secrètes sont à l’image du festival : collaboratives, généreuses, intuitives. Il s’agit de favoriser les passerelles entre les musiciens et les événements que nous organisons à l’année ainsi que notre réseau tissé depuis 20 ans. Pour faire le point sur sa carrière, rien de tel qu’une petite résidence secondaire.

Les artistes en résidence :

Live Session

Satchel Hart

dans nos studios :

Satchel Hart - Listen To You en live pour Jam à la Belgian Music Night