L'association

Résidences de création

Les Nuits Secrètes & InFiné : des concerts hors-norme, de la création et un regard vers le futur.

Une collaboration vertueuse
Le label InFiné, hôte des disques de Rone, Léonie Pernet, Gaspar Claus, Vanessa Wagner et tant d’autres fleurons de la musique électronique et avant-gardiste européenne, fête ses 15 ans en 2021 : l’occasion de s’associer aux Nuits Secrètes, avec qui il partage bien plus que des affinités artistiques.

Défendre des esthétiques originales et émergentes, favoriser des modes de production collaboratifs sont des valeurs fortes qui rapprochent depuis toujours InFiné et Les Nuits Secrètes. Elles s’incarnent cette année dans une collaboration qui vise à préparer les artistes de demain dans des conditions professionnelles en leur proposant une résidence de création qui précèdera la sortie de leur album.

Concert caché : un moment hors du temps avec O’o.
Premier groupe à venir poser ses valises à Aulnoye-Aymeries du 18 au 24 octobre 2021, O’o, duo fondé à Barcelone propose une pop en apesanteur, nourrie de rêveries et fourmillante d’inventivité.

Au terme de leur session de travail, les Nuits Secrètes organisent un événement gratuit au cœur d’une serre tropicale, proposé à la communauté curieuse et aventureuse du public des Nuits.
Un concert caché, intimiste, pensé comme un moment privilégié de rencontre, de partage et de découverte.

Infos pratiques concert caché avec O'o
vendredi 22 octobre 2021 - 19h30
Serres de la Pépinière de Beaufort
3 Rue du Fond Saint-Jacques, 59750 Feignies
Entrée gratuite uniquement sur réservation et sur présentation du Pass Sanitaire.

Réservation gratuite : ICI